Mes Travaux : la solution simple et rapide à vos urgences à domicile

Des prix négociés et fixés à l’avance

Un dépannage à domicile, c’est déjà un imprévu, alors avec Mes Travaux, pas de surprise dans votre budget : vous connaissez à l’avance le prix de la réparation, en toute transparence.

  • Avec Mes Travaux, les prix sont clairs et définis à l’avance, vous savez tout de suite combien la réparation va vous coûter, et surtout, vous êtes assuré de ne payer que le tarif affiché, si votre urgence correspond bien au forfait choisi. Dans le cas contraire, le professionnel vous soumettra via l’application un nouveau devis que vous pourrez accepter ou refuser.
  • En choisissant un forfait Mes Travaux, vous bénéficiez de nos tarifs (déplacement, pièces et main d'œuvre compris), négociés auprès des professionnels et des fournisseurs.

Un réseau de professionnels de confiance

Avec Mes Travaux, votre dépannage est entre de bonnes mains ! Sélectionnés avec soin pour leur professionnalisme et leurs compétences, nos partenaires sont des professionnels de confiance avec lesquels nous travaillons en moyenne depuis 9 ans :

  • Certifiés AXA, ils répondent à notre charte qualité et délivrent en toutes circonstances un service irréprochable. Excellence, honnêteté, courtoisie : le réseau de professionnels Mes Travaux est à la hauteur de vos attentes en matière de dépannage à domicile.
  • Une équipe AXA est spécialement dédiée au suivi de la qualité des prestations, notamment en veillant au respect de critères essentiels tels que la satisfaction client, la ponctualité, la courtoisie, et en assurant la formation des professionnels.

Une qualité d’intervention garantie

Vous dépanner rapidement, c’est important. Que ce dépannage soit d’une qualité exemplaire et constante au fil des interventions, cela l’est tout autant. Avec Mes Travaux, vous faites assurément le choix de la qualité et de la tranquillité.

  • Avec Mes Travaux, AXA veille à ce que chaque dépannage soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons sur la qualité de la prestation délivrée et garantissons la conformité des travaux réalisés.
  • AXA est votre interlocuteur sur l’ensemble du suivi de la prestation, du devis au service après-vente. En cas de question, vous pouvez à tout moment joindre par téléphone notre service client au 01 55 92 24 17. C’est rassurant, tout simplement.

Une intervention en moins de 2H*

Parce qu’attendre trop longtemps un serrurier, un plombier ou un électricien pour un dépannage en urgence n’est pas acceptable, nous veillons à ce que vos demandes d’intervention soient traitées avec la plus grande réactivité à tout moment.

  • Notre réseau de professionnels reste constamment mobilisé pour intervenir en moins de 2h* à l’adresse indiquée.
  • Grâce à la géolocalisation, le professionnel le plus qualifié et le plus proche du lieu de l’intervention est rapidement identifié ; vous suivez sa progression en temps réel, avec une estimation de son heure d’arrivée.

* Temps d'intervention constaté dans 95% des cas et hors chauffage

*Pour les offres d'entretien de chaudières bénéficiez d'un rendez-vous avec l'un de nos professionnels sous 48h. Pour les offres de dépannage de chaudières bénéficiez d'un rendez-vous avec l'un de nos professionnels sous 24h.

Un dépannage 24h/24 et 7j/7*

A toute heure et chaque jour de l’année, la plateforme Mes Travaux est disponible pour votre dépannage à domicile en plomberie, serrurerie, électricité.

  • Vous pouvez commander en ligne ou via notre service client par téléphone, et ce 24h/24 et 7j/7.
  • Parce que nous savons qu’un sinistre ne prévient pas, et qu’intervenir sans attendre est important, note réseau est prêt à réaliser votre dépannage à domicile à tout moment, y compris soir, week-end et jours fériés.

*Pour les interventions sur les chaudières, nous proposons des interventions sur rendez-vous du lundi au vendredi de 08h à 20h pour les entretiens de chaudières et du lundi au samedi de 08h à 20h pour les dépannages de chaudières .

Un paiement débité après intervention

Avec Mes Travaux, pas d’argent à verser avant ou pendant l’intervention, vous réglez directement la prestation en ligne et n’êtes débité qu’une fois l’intervention terminée.

  • Lorsque vous confirmez votre demande d’intervention, c’est uniquement l’empreinte de votre carte bancaire qui est enregistrée, en accédant à la plateforme de paiement de notre partenaire Mercanet. Vous n’êtes pas débité à ce stade de l’intervention.
  • Le paiement en ligne sécurisé se fait à la fin de l'intervention uniquement, vous êtes débité alors du montant affiché à l’avance sur votre devis (si votre urgence correspond bien au forfait choisi).